Certificat de scolarité à son université dublinoise?

Modérateur: Coraline

Certificat de scolarité à son université dublinoise?

Message par Copy » Jeu Mars 17, 2016 10:04 am

*
Salut à tous! Est ce que quelqu'un a déjà demandé un certificat de scolarité à son université dublinoise? Je suis étudiante en France et je fais ma partie stage en Irlande. J'aimerai bénéficier de la student leap car vus mes moyens et le prix des transports ici se serait un bon avantage, mais il faut avoir une lettre de l'université où tu es à Dublin. J'en appelle à vos âmes charitables chers compatriotes!

Eliott: Salut, moi je l'ai fais avec un certificat de scolarité français et ça marche !

Coline: Sur le certificat français c'est écrit que tu étudies à Dublin? Tu l'as fais à quel agent?

Eliott: Non c'est un certificat de scolarité français, je fais une année Erasmus par exemple et ducou j'ai montré mon certificat du lycée français ! Et je l'ai fait à trinity college quand tu rentre à gauche y'a un petit magasin et en face les bureaux pour la faire

Coline: Cool!! J'espère que ça marchera pour moi aussi car la avec ma carte étudiante ils voulaient pas à Dublin bus o'connel street..

Eliott: Le mieux c'est un certificat papier officiel, sinon ça passe aussi par mail, mais ils font galèrer plus quand c'est par mail...
Oui et moi je l'ai aussi utilisé en France la carte étudiante de Dublin ahah

Coline: Hahaha bah Niquel, profite! Merci pour les infos

Eliott: Pas de soucis, si t'as d'autres questions n'hésite pas

Coline: J'ai une question peut être un peu stupide, sachant que c'était un certificat français, ils l'ont traduit où ils l'ont juste regardé et dit "c'est bon" ?

Eliott: Elle l'a regardé et elle a maté sur son logiciel et internet et elle a dit ok c'est bon

Coline: Haha ok très bien

Eliott: Par contre prépare toi à une photo (je dit ça parce que j'y suis allé vite fait le matin, et ça se voit sur la photo -_-)

Charlotte: Je suis stagiaire aussi, j'ai été faire ma student leap card à Trinity, j'ai juste montré ma carte étudiante française et c'était bon!

Coline: Niquel !!! Trinity ont l'air sympa alors!!

Ség: C'était il y a 2 ans mais moi aussi à Trinity avec juste la carte étudiante française c'était bon

Lucie: Tu peux sinon montrer ta convention de stage

Coline: Niquel j'ai ma student leap carde made in trinity college!! merci beaucoup !!!!

Eliott: Bravo à toi les réductions !!

Image
:arrow: https://www.facebook.com/groups/dublinexpat/
Retour au groupe
Copy
Site Admin

Message(s) : 82

Retour vers Francais expatriés a Dublin